Yonne : elle poignarde son petit ami pendant une partie de Monopoly

Par Léonard Plantain
6 janvier 2023 08:11 Mis à jour: 6 janvier 2023 08:11

Dimanche 1er janvier, à Brienon-sur-Armançon dans l’Yonne, une jeune femme a poignardé son compagnon au niveau du thorax pendant une partie de Monopoly. Le jeune homme a été hospitalisé. La jeune femme a été placée en garde à vue.

Dimanche dernier à Brienon-sur-Armançon, dans l’après-midi, une jeune femme de 25 ans alcoolisée et sous cannabis a asséné un coup de couteau à son compagnon âgé de 30 ans, au niveau du thorax, après une dispute pendant une partie de Monopoly, a rapporté L’Yonne Républicaine.

La jeune femme est ensuite allée chez des voisins, qui ont vu son petit ami blessé, pour leur confier ce qu’elle venait de faire. Des voisins qui ont rapidement appelé les secours, a rapporté TF1. À leur arrivée, ils ont pris en charge le jeune homme, qui a été conduit au centre hospitalier d’Auxerre.

Selon Julie Colin, procureure de la République de Sens : « L’événement s’est déroulé pendant que le couple jouait, mais on ne sait pas si le jeu est le mobile. La victime a été atteinte au niveau du thorax. Son pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête a été ouverte pour ‘tentative d’homicide aggravée' ».

En outre, « le couple, connu des services de gendarmerie, avait déjà fait l’objet de poursuites judiciaires. Par le passé, ils avaient été jugés dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, ‘pour des violences réciproques' », a conclu la procureure de la République.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.