Logo Epoch Times

16 personnes arrêtées au Centre de lutte contre la traite des êtres humains du Tennessee

top-article-image

Photo d'illustration d'un ruban de périmètre de police. (Mark Makela/Getty Images)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le Bureau d’investigation du Tennessee (TBI) a arrêté 16 personnes liées à une affaire de traite des êtres humains, selon de multiples compte rendus.
Au cours d’un épisode de deux jours qui a débuté le 24 octobre, le TBI a effectué une opération d’infiltration visant à s’attaquer aux problèmes de la traite des personnes dans le comté de Rutherford, selon un communiqué de presse. Les enquêteurs du TCC auraient placé des leurres publicitaires sur des sites Web connus pour proposer des liens vers des sites de commerce sexuel.
Selon le communiqué de presse, le but de l’enquête d’infiltration était d’identifier les personnes qui fréquentaient le site Web à la recherche de mineurs pour se livrer à des actes sexuels. Après deux jours d’enquête secrète, TBI a arrêté 16 personnes trouvées dans le cadre d’une opération de traite des personnes et les a enfermées dans la prison du comté de Rutherford.
Les 16 personnes étaient James H. Fermier de Franklin, Deadrick Darrell Evans de Murfreesboro, Miguel Erazo d’Antioche, Luis Miguel Garcia-Alvarez de La Vergne, Paul Florez-Vazquez de Nashville, Jose Guadalupe Zarate-Flores de Smyrna, Taylor Moore de Rombauer du Missouri, Tony Maddox de Cowan du Tennessee, Gameel Mesad de La Vergne, John Thomas Sulkowski de Murfreesboro, Juan Manuel Tovar d’Antioche, Harry Garcia de Murfreesboro, Michael Romero de Prospect, Lian Sian Thang de Smyrne, Manasranjan Murlidhar Rana de Nashville, et Diego Mancilla Martinez de La Vergne.
Tous les 16 ont été accusés de se livrer au trafic de personnes pour un acte sexuel à des fins commerciales, selon le communiqué de presse.
De plus, TBI a reçu l’aide du bureau de police du comté de Rutherford, du service de police de Smyrne, du FBI et de la Sécurité intérieure, selon le communiqué de presse. Le bureau de Jennings Jones, le 16e procureur du district, a également participé à l’enquête.