Logo Epoch Times

À la rue depuis 3 ans, Christian Page, le SDF le plus célèbre d’Internet, a retrouvé un logement !

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Après plusieurs années de galère, Christian Page, le sans-abri le plus populaire sur la Toile, vient d’être relogé dans un appartement à Clichy. Un studio d’environ 20 mgéré par Emmaüs Solidarité où l’ancien sommelier prend doucement ses marques.
[/epoch_video]
Inconditionnel de Twitter où il décrivait régulièrement l’univers de la rue et ses aventures, c’est sur le célèbre réseau social que Christian Page a annoncé la bonne nouvelle à ses 31 000 abonnés :
« Je rêvais depuis longtemps de vous envoyer ce tweet… Je ne suis plus #Sans-abri…»
« J’ai dormi dans un lit… Je répète… J’ai dormi dans un lit ! »
« Levé, douché et habillé en 17 mn ! Contre 2h version rue. Effectivement ça change la vie »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Ancien sommelier et maître d’hôtel dans de grands établissements parisiens, Christian Page a perdu son appartement en 2015, peu de temps après avoir divorcé. Une lente descente aux enfers pendant laquelle il a toujours gardé espoir malgré les difficultés.
« J’ai 45 ans, je suis en bonne santé mentale et physique, je n’étais pas prioritaire. […] J’ai un discours qui tient la route, je connais les textes qui garantissent le droit à un logement. La loi c’est la loi, alors j’ai fini par obtenir une place », a expliqué l’ancien sans-abri dans une interview accordée à Ouest-France.
Aujourd’hui, Christian Page aspire à une seule chose : revoir son fils de 15 ans qu’il n’a pas vu depuis le 11 septembre 2014.
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.