Agacé par le bruit du chantier, un riverain tire à la carabine sur le couvreur

Par Suzanne Durand
26 septembre 2019 22:04 Mis à jour: 27 septembre 2019 09:42

Excédé par le bruit du chantier, un riverain tire sur un employé et le blesse à la jambe.

Mercredi dans la matinée du 25 septembre, selon Ouest-France, un riverain, agacé par le bruit d’un chantier, a tiré avec sa carabine sur un employé d’une entreprise de couverture et zinguerie. Ce dernier a été blessé à la cuisse.

Le responsable de l’entreprise a alerté aussitôt le commissariat de Périgueux (Dordogne) pour signaler qu’un de ses couvreurs est blessé et qu’un plomb a été tiré d’un appartement du troisième étage de l’immeuble où il travaillait.

Un jeune homme âgé de 24 ans a reconnu être l’auteur du tir, avouant avoir caché la carabine à plomb sous le lit.

Inconnu des services de police, il a expliqué pendant sa garde à vue que le bruit des travaux  lui était devenu insupportable.

Il  devra s’expliquer devant la justice le 18 février 2020.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.