20 minutes après être sorti avec sa nouvelle Lamborghini, il la détruit

Par Emmanuelle Bourdy
28 juin 2020 18:50 Mis à jour: 28 juin 2020 18:50

Cette semaine en Angleterre, un homme venait tout juste d’acquérir une Lamborghini quand un accident s’est produit, non loin de la ville d’Ossett. En fait, l’accident a été provoqué par une défaillance technique de la voiture. Par chance, il n’y a eu aucun blessé.

Tout juste propriétaire d’une Lamborghini Huracan Spyder, un homme n’a eu le temps de parcourir que quelques kilomètres avec sa nouvelle acquisition, rapporte L’Indépendant. Le conducteur de la Lamborghini se trouvait sur l’autoroute M1, dans dans la région du Yorkshire, lorsque l’accident s’est produit. 20 minutes plus tôt, le propriétaire sortait de chez le concessionnaire où il venait de faire cet achat pour la somme de 270 000 €.

Après un violent freinage du bolide, un camion, qui suivait la Lamborghini sur la file de droite, l’a percuté de plein fouet. Tout l’arrière de la voiture a été embouti. L’accident a entraîné la fermeture d’une partie de la route pendant près de deux heures.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé. La police du Yorkshire précise que l’accident s’est produit en raison d’une défaillance technique du bolide. Elle a publié les photos de l’événement sur son compte Twitter, ce qui a provoqué quelques moqueries de la part des internautes. Ceux-ci se sont surtout demandé si le malheureux propriétaire était bien assuré.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.