Appel à témoins: le corps d’une femme retrouvé sur l’autoroute A15

Photo: PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images
Sur l’autoroute A15, ce vendredi 25 octobre, aux environs de 3h45, le corps d’une femme a été retrouvé sur la commune d’Argenteuil (Val-d’Oise).
La CRS autoroutière Nord Île-de-France a tout d’abord cru que ce corps était celui d’une fillette d’une dizaine d’années, ainsi que l’a relaté Le Parisien. Le corps a été emmené à l’institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN). N’ayant pas encore pu identifier la victime, la CRS autoroutière a lancé un appel à témoin.
Pour permettre l’intervention des secours, l’Autoroute A15 en direction de Paris, à proximité du viaduc de Gennevilliers, a dû être coupée aux environs de 5 heures du matin. Après l’intervention des secouristes qui a duré 2 heures, la circulation a pu être rétablie.
D’après les investigations, cette femme aurait probablement été percutée à plusieurs reprises par des automobilistes. Peu d’indices permettent de faire progresser l’enquête. Cependant, non loin de la victime, un bracelet doré incrusté de petites pierres roses a été retrouvé. Il peut être un élément permettant de reconnaître la victime, mais rien ne prouve qu’il appartenait à la défunte.
Toute personne susceptible d’apporter de nouveaux éléments permettant de faire progresser l’enquête est priée de contacter la CRS autoroutière Nord -Ile-de-France au 01.49.71.10.70.

Articles actuels de l’auteur









