Logo Epoch Times

Aveyron : deux jeunes cyclistes ont été retrouvés morts au bord de la route, une voiture est recherchée

top-article-image

Illustration.

Photo: Pexels

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Deux cyclistes de 18 et 19 ans sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’Aveyron, renversés, selon les premiers éléments de l’enquête, par une voiture qui est actuellement recherchée, a-t-on appris de sources concordantes.
Ce sont les proches d’une des victimes qui les ont retrouvés, d’après Le Parisien. Dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont contacté les secours « à 3h40, concernant un accident de la circulation ». Deux jeunes cyclistes « âgés de 18 et 19 ans en arrêt cardio-respiratoire » ont « été rapidement déclarés décédés par le médecin qui était sur place », ont indiqué les pompiers de l’Aveyron à l’AFP. Une quinzaine de pompiers et une équipe du Smur sont intervenus.
Une enquête judiciaire ouverte
Les deux jeunes qui circulaient à vélo ont été retrouvés sur une route départementale près d’un lieu-dit de la commune de Martiel, au centre de l’Aveyron.
« L’état des vélos », dont l’un ressemblait à un tas de ferraille, « laisse penser qu’ils ont été percutés, selon les premiers éléments de l’enquête », a indiqué la gendarmerie à l’AFP.
Une enquête judiciaire a été ouverte et une voiture est actuellement recherchée, a précisé le parquet de Rodez.