Un bébé né avec une tignasse blanche comme la neige suit les traces de son frère et de sa sœur

Par Louise Bevan
18 décembre 2021 16:30 Mis à jour: 18 décembre 2021 16:30

Un petit garçon né avec une chevelure blanche comme la neige a tellement plu aux sages-femmes qu’elles lui ont fait visiter l’hôpital après sa naissance.

Mais la maman de l’enfant avait déjà vu une telle chevelure puisque ses deux enfants plus âgés ont également des cheveux blond platine.

Gemma et Ash Stone sont les parents d’Archie Stone né le 6 octobre à l’hôpital Royal Berkshire en Angleterre.

Archie Stone est né le 6 octobre avec une tignasse blond platine. (Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

« Tout ce dont je me souviens, c’est que mon mari criait : ‘Regarde ses cheveux !’ » a raconté à Epoch Times Gemma, âgée de 34 ans et mère de trois enfants. « Je ne pensais pas que nous pourrions avoir un autre enfant avec autant de cheveux blonds. »

Toutes les infirmières et sages-femmes qui ont rencontré Archie ont réagi avec la même surprise et la même stupéfaction, a confié Gemma, qui a ajouté que c’est « adorable » de savoir que l’on se souviendra de son petit garçon.

(Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

En dehors de l’hôpital, Gemma a dit que les gens viennent de partout pour avoir un petit aperçu de l’incroyable tignasse d’Archie.

« C’est surprenant de voir le nombre de personnes qui n’ont jamais vu un bébé avec des cheveux de cette couleur, mais surtout avec la quantité de cheveux qu’il a », a-t-elle dit, faisant référence à l’impressionnante chevelure d’Archie.

Cependant, pour la famille, la couleur des cheveux d’Archie n’est pas une grande surprise, puisque les enfants plus âgés de Gemma, Kai, 10 ans, et Lily, 5 ans, ont la même couleur de cheveux.

« Les deux adorent être si blonds. Même mon mari et mon chien sont blonds ! » s’émerveille-t-elle, ajoutant que le gène blond dominant reste un mystère, puisque sa famille a un mélange de cheveux blonds, roux, noirs et bruns.

Gemma et Ash Stone sont les parents de trois enfants. (Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

Gemma, une auteure, a raconté que sa grossesse avec Archie a été difficile. Non seulement son mari Ash, âgé de 30 ans, a perdu sa mère à cause du Covid-19 dans les premières semaines de la pandémie, mais le père de Gemma a appris que son cancer était revenu.

« Il était difficile d’essayer d’être un petit rayon de lumière pour une famille en deuil tout en me sentant très malade », se souvient-elle. « Les émotions sont tellement intenses, ce qui est la norme pour toutes les femmes lors de la grossesse, et j’étais très consciente que mon petit poupon absorbait toutes ces émotions ! »

Kai, le grand frère d’Archie (Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

Néanmoins, la fière maman de trois enfants de Wokingham, dans le Berkshire, affirme qu’Archie, qui a maintenant plus de deux mois, est un « adorable petit garçon » qui aime tout ce qui brille. Il partage également un doux lien avec son grand frère et sa grande sœur.

« Kai et Lily sont ravis d’avoir un bébé dans leur entourage », a dit Gemma. « Kai aime se promener avec Archie dans son porte-bébé, et Lily adore partager ses histoires le soir. »

Lily, la grande sœur d’Archie (Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

Unis par leurs belles mèches blond platine, les trois frères et sœurs ont des rêves d’avenir très différents. Kai « rêve d’être un scientifique », dit Gemma, et Lily « aimerait être une actrice ».

Et Archie, dit-elle en plaisantant, « aimerait apprendre à contrôler ses membres ».


Gemma avec ses enfants et son chien (Avec l’aimable autorisation de Gemma Stone)

Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.