Ces policiers se lient d’amitié avec un adolescent suicidaire après que les brutes ont versé de la colle chaude sur lui… « Il est comme notre petit frère »

3 août 2018 21:51 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

L’année dernière, cet adolescent malvoyant était sur le point de mettre fin à sa vie après avoir subi les plus horribles brimades. Heureusement, deux policiers sont intervenus et ont changé sa vie pour le mieux.

Rencontrez Victor Jiron, un garçon de 15 ans ayant une déficience visuelle qui vient de subir une greffe de la cornée. Victor semble être un adolescent audacieux. Vous n’auriez pas deviné que l’année dernière, il était sur le point de se suicider à cause de l’intimidation.

Lorsque CBS Denver a rencontré Victor en juin de cette année, il a dit à la journaliste en plaisantant : « Eh bien, je peux dire que vous êtes assez âgée ».

Un jour, Victor a été chagriné lorsqu’un tyran lui a versé de la colle chaude sur le bras à l’école. Le garçon, qui a toujours été ridiculisé pour ses lunettes épaisses, en avait assez et voulait mettre fin à sa vie.

Heureusement, deux policiers de Denver, Monique Sedberry et Alicia Martinez, sont arrivés à l’école avant que la situation ne devienne tragique.

Non seulement les officiers ont sauvé la vie de Victor, mais ils sont allés au-delà de leur devoir en devenant ses amies.

« Il a atteint mon cœur », a dit Sedberry à CBS Denver. « Il est comme notre famille. Il est comme notre petit frère. »

Au fil du temps, une merveilleuse amitié s’est épanouie entre Victor et les deux gentilles officières.

Les trois amis communiquent tout le temps. Et les officiers ont rendu visite au jeune homme à son domicile, à ses cours de karaté et à d’autres événements.

Les officiers ont également participé à l’achat de sacs à dos remplis de fournitures scolaires pour Victor et ses quatre frères et sœurs, a rapporté 9News.com

L’amitié de Sedberry et Martinez, jumelée à la fréquentation d’une nouvelle école, a changé Victor pour le mieux. Il est maintenant un adolescent beaucoup plus heureux.

Chaque année, plus de 2 000 adolescents se suicident aux États-Unis.

Vous pouvez jouer un rôle dans la prévention de telles tragédies en vous liant d’amitié avec ces adolescents en difficulté, comme l’ont fait les agentes Sedberry et Martinez.

Regardez la vidéo :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

La police de Norfolk défie la police du Texas sur
« Uptown Funk ! » de Bruno Mars – c’est génialissime

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.