Texas: un homme de 21 ans a pendu un chien à un arbre parce qu’il « s’ennuyait »

Illustration : un chiot qui dort.
Photo: Pixabay
Un homme du Texas a été arrêté pour avoir tué un chien.
Le bureau de police du comté d’Hidalgo a arrêté mercredi Claudio Gomez après l’apparition d’une vidéo sur Facebook où il s’était filmé en train de suspendre un petit chien à un arbre, ce qui a entraîné la mort du chien.
L’homme de 21 ans a reconnu le crime, selon le bureau de police, ajoutant que Claudio Gomez leur avait dit qu’il l’avait fait « par ennui » et que le chien ne lui appartenait pas.
Les autorités ont retrouvé l’adresse de Claudio Gomez à partir de la vidéo qu’il a publiée sur Facebook, selon le bureau de police.
Il a été accusé de cruauté envers des animaux non domestiques, un crime de l’État du Texas, et sa caution a été fixée à 10 000 dollars. Claudio Gomez n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de CNN.
Les policiers ont dit avoir été informé de la vidéo par un citoyen inquiet. Ils ont déclaré qu’ils s’engageaient à tenir pour responsables les personnes qui maltraitent ou torturent des animaux innocents. Ils ont également déclaré qu’ils encouragent les habitants du comté de Hidalgo à signaler toute activité suspecte ou tout crime commis.
Articles actuels de l’auteur









