Logo Epoch Times

Deux marcassins se promènent et se laissent caresser dans une commune de Charente

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Jeudi soir, au lieu-dit Fustifort sur la commune de Roullet-Saint-Estèphe (Charente), deux marcassins se sont approchés des habitants et ont passé un bon moment avec eux.
Marc Forestier, un habitant de Roullet et photographe amateur, raconte qu’il rentrait de la boulangerie lorsque d’un coup, « j’ai vu un attroupement dans la rue, les gens étaient en train de se prendre en photo avec des marcassins », a-t-il déclaré à Charente Libre.
En effet, les deux animaux ont surgi des hautes herbes pour venir jouer et profiter des jardins, sans être effrayés pour les habitants, bien au contraire ! Marc a alors pris son appareil photo pour immortaliser cet instant insolite.
« C’est assez exceptionnel qu’ils se laissent approcher comme ça. Ils se sont laissés caresser sans soucis par différentes personnes », précise Marc, qui a publié ses photos sur la page Facebook J’aime Roullet Saint Estèphe :
Après avoir passé un petit moment agréable avec les habitants, les deux marcassins sont tranquillement repartis dans les bois voisins, laissant un joli souvenir à toute la commune.