Drôme : contrôlés à 148 km/h et 175 km/h, ils faisaient la course sur la D101

Par Léonard Plantain
29 décembre 2020 16:40 Mis à jour: 29 décembre 2020 16:40

Samedi 26 décembre, les gendarmes de Romans-sur-Isère ont contrôlé deux véhicules, une Lamborghini Huracan et une Porsche Cayman, respectivement à 148 et 175 km/h, en train de faire la course sur la D101.

Ils ne s’y attendaient pas. Samedi après-midi, vers 16 heures, la brigade des gendarmes motorisés de Romans-sur-Isère a intercepté deux véhicules à Châteauneuf-sur-Isère (Drôme), une Lamborghini Huracan et une Porsche Cayman, lancés à 148 km/h pour l’une et 175 km/h pour l’autre, sur la D101, une route limitée à 80 km/h.

Originaires de Saint-Marcel-lès-Valence, les deux conducteurs, âgés de 22 et 23 ans, ont expliqué qu’ils faisaient la course, relate France Bleu.

Au final, les deux jeunes hommes sont repartis sans leurs permis (suspendus) et sans les deux bolides (qui ont été placés à la fourrière). De plus, ils passeront prochainement devant le tribunal de police et risquent une amende de 1 500 euros chacun.

Élections américaines – Veto de Trump contre le projet de loi sur la défense


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.