Une entreprise de matelas recrute des dormeurs professionnels aux États-Unis

Par Léonard Plantain
12 août 2022 05:17 Mis à jour: 12 août 2022 05:17

L’entreprise de matelas Casper, basée aux États-Unis, vient de publier une annonce de recrutement dans laquelle les employés seront payés à dormir. Alors ? Prêt à devenir un dormeur professionnel ?

Si vous passez une bonne partie de votre temps à dormir, cette annonce est certainement faite pour vous ! En effet, actuellement, la marque de matelas américaine Casper recrute pour trouver des dormeurs. Basée à New York, elle souhaite embaucher des « Casper Sleepers », des personnes qui dormiront « dans nos magasins et dans des endroits inattendus dans le monde », a précisé l’enseigne.

Sur leur site, l’annonce décrit le candidat idéal comme ayant une capacité « de sommeil exceptionnelle, un désir de dormir le plus possible et la capacité de dormir sur n’importe quel matelas », a rapporté CNN.

Toutefois, dormir n’est pas la seule chose demandée, puisqu’une fois réveillés, les futurs employés devront créer du contenu sur les réseaux sociaux afin de partager leur expérience de « dormeur professionnel », a rapporté La Dépêche.

Et évidemment, il faudra vous munir d’un pyjama !

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.