Logo Epoch Times

Européennes: pendant le discours de Jean-Luc Mélenchon, la banderole de LFI se décroche en direct

top-article-image

Photo: GERARD JULIEN/AFP/Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Tout un symbole, lors du discours de Jean-Luc Mélenchon après les résultats décevants des Européennes, la banderole LFI posée derrière le chef du parti, s’est décrochée d’elle-même.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Pendant le discours, on voit la banderole se décrocher d’elle-même, pour ne laisser apparaître que « nsoumise » derrière le leader de LFI. Deux participants ont pourtant tenté de la recoller mais ont vite renoncé. Un « clin d’œil du hasard » qui arrive en même temps que l’annonce des résultats décevants du parti d’extrême gauche.
« Très décevant, pas à la hauteur de nos espérances (…) et encore moins de nos efforts »
Le patron de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon a estimé dimanche soir qu’Emmanuel Macron avait  » perdu le match qu’il avait voulu installer » avec le Rassemblement national, qualifiant le résultat de son propre parti de « très décevant ».
Le député des Bouches-du-Rhône, dont le parti est à la cinquième place (6,3%) d’une courte tête devant la liste PS-Place publique (6,2%) aux élections européennes de dimanche, remportées par le RN, a jugé cette confrontation « irresponsable ».
Le patron de LFI a qualifié le résultat de son parti de « très décevant, pas à la hauteur de nos espérances (…) et encore moins de nos efforts ». 
Epochtimes.fr avec AFP