Ils se marient dans un magasin Aldi, leur supermarché préféré

Par Léonard Plantain
19 novembre 2022 09:52 Mis à jour: 19 novembre 2022 09:52

Fans de l’enseigne Aldi, Mike et Jessica Hurd, un couple d’Américains de l’Illinois, se sont dit oui dans leur magasin préféré.

C’est un mariage plutôt insolite. Mercredi 9 novembre, Mike et Jessica Hurd ont échangé leurs vœux là où ils se retrouvaient pour faire leurs courses : dans un magasin Aldi ! « Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité », ont-ils déclaré au média Today, intrigué par leur mariage.

L’heureux événement a eu lieu à Batavia, une ville de la banlieue de Chicago, à la suite d’un concours organisé par l’enseigne. Et parmi les 500 couples sélectionnés, c’est Mike et Jessica qui ont remporté le concours, pour leur plus grande joie ! Il faut dire qu’Aldi a tout pris à sa charge, de la séance photos dans le magasin à la réception des invités, a rapporté 20 Minutes.

Avant de devenir fiancés, Mike et Jessica travaillaient en horaires décalés et ne se voyaient réellement que le dimanche, au moment de faire leurs courses. « J’ai demandé à Michael de sortir avec lui après avoir appris que lui aussi était fan d’Aldi. Dès que nous avons entendu parler du concours pour se marier dans un Aldi, nous avons tous les deux convenu que c’était le destin », a partagé Jessica.

Une histoire qui a visiblement plu à l’enseigne :

À noter que pour Aldi, ce concours était avant tout l’occasion de faire parler de l’enseigne. En effet, aux États-Unis, la concurrence est plus féroce, en particulier avec son adversaire de toujours : l’enseigne de discount allemande Lidl.

Par cette opération marketing, Aldi espère ainsi conserver son avantage sur son concurrent. De son côté, l’enseigne Lild n’a pas encore organisé de mariage, a rapporté BFMTV. Mais l’enseigne se réserve le droit de donner la réplique.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.