Focus sur la Chine – Des milliardaires chinois emprisonnés par le régime

12 mars 2021 Actualité Chine

Édition du 11 mars de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Huawei a récemment signé un accord avec la France. Le géant chinois des télécommunications Huawei étend sa construction d’infrastructures aux câbles internet sous-marins. La France est visée par son projet.

Certains des hommes les plus riches de Chine sont maintenant derrière les barreaux. Ils ont été recrutés par le parti communiste chinois et semblent s’être trop impliqués dans la lutte interne pour le pouvoir.

Xi Jinping est-il la cause de l’agressivité du régime chinois ? La fille du secrétaire de Mao Zedong affirme que le PCC cherche à dominer le monde depuis ses débuts.

Les démocraties du monde entier ont désormais accès à une liste de responsables chinois impliqués dans de graves violations des droits humains. Il reste à voir si des mesures seront prises à leur encontre.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.