La future mariée achète une robe blanche à son pitbull pour participer au mariage

Par Daksha Devnani
5 novembre 2019 16:58 Mis à jour: 5 novembre 2019 16:58

Pour la plupart des mariées, le jour du mariage est considéré comme un jour très important dans leur vie. Bien qu’il y ait des moments importants qui rendent cette journée d’autant plus mémorable, la plupart des mariées aiment être sous les feux des projecteurs pendant toute la cérémonie, et bien sûr, elles en ont tout à fait le droit, comme c’est leur jour. Cependant, une future mariée n’a pas hésité à partager les projecteurs avec son pit-bull, qui s’est prêtée au jeu et a porté une robe de mariée pour le mariage de sa maîtresse.

Avec son fiancé, Jennifer Hindieh, 28 ans, du comté de Nassau, dans l’État de New York, a adopté Bailey alors qu’elle n’avait que 5 mois : elle venait d’un refuge pour animaux de North Hempstead à New York. Depuis, Bailey est devenue partie intégrante de la famille de Jennifer Hindieh, et ils essaient de l’impliquer dans tout.

(Photo: avec l’aimable autorisation de Jeniffer Hindieh)

En mars 2019, Jennifer Hindieh a posté plusieurs photos de son animal de compagnie portant une robe de satin blanche sur Facebook, écrivant : « Sa robe est plus chic que la mienne. »

Quand Jennifer Hindieh s’est fiancée à son petit ami après sept ans de fréquentation, le pit-bull bien-aimé était également présent. « Nous nous sommes fiancés le 31 octobre 2018 », a déclaré Jennifer Hindieh sur le site web The Dodo. « C’était très discret à la maison, le matin, avec Bailey sur mes genoux pendant que je buvais du café. »

Selon Jennifer Hindieh, Bailey est incroyablement amicale et adore rencontrer les gens, alors elle sera ravie de participer au mariage.

Faisant partie intégrante de la famille, sans préciser qu’elle est un membre très spécial de l’entourage de la mariée, Jennifer Hindieh veut que Bailey soit parfaite en ce jour spécial où le couple échangera ses vœux.Illustration – Shutterstock | Sergey Edentod

« J’ai décidé de lui acheter une robe parce que, honnêtement, elle est ma famille, mon bébé et notre vie avec elle est ce qui rend chaque jour si spécial », a précisé Jennifer Hindieh. « Je ne sais pas si je pourrai avoir des enfants, mais pour moi, elle est comme ma fille. » Jennifer Hindieh a acheté une robe de satin blanc avec une jupe en organza à volants, avec un magnifique fermoir orné de pierres précieuses à l’arrière, de la boutique Etsy Coco et Bushka Couture, pour 139 €.

Bailey a non seulement une robe parfaite pour l’occasion tant attendue, mais aussi la place parfaite : elle marchera dans l’allée avec le père de la mariée. Jennifer Hindieh a plaisanté sur son post Facebook, en précisant : « Maintenant tout ce dont elle a besoin de se souvenir c’est de ne pas sauter sur papa quand elle descendra l’allée. »

(Photo fournie par Jeniffer Hindieh)

Les amis de Jennifer Hindieh sur Facebook ont été charmés par la tenue élégante de Bailey. Un utilisateur de médias sociaux a écrit : « C’est tellement adorable ! Ça lui va parfaitement ! Elle est si belle. » Pendant qu’un autre commentait : « Oh mon Dieu, Jenn, c’est adorable. Tu es magnifique, mais Bailey arrive juste derrière. Xoxoxo. »

Cependant, ce n’est pas la première fois que cet adorable toutou portera une tenue. Elle a l’habitude de porter un chandail à capuchon chaque fois qu’elle sort dans le froid pour préserver sa température et la garder au chaud. Apparemment, Bailey aura aussi droit à un dessert chic au mariage. Il va y avoir un mini-gâteau sans danger pour chien, fabriquer juste pour elle. C’est vraiment chouette.

(Photo: avec l’aimable autorisation de Jeniffer Hindieh)

Nous souhaitons au couple un mariage heureux et amusant et espérons que Bailey appréciera les projecteurs et la célébration du mariage, tandis que nous avons hâte de voir des photos de l’événement.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.