Gard : un camion toupie se renverse et tue son conducteur

Un camion malaxeur ou camion toupie - CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=189128
Lundi 2 mai, un camion malaxeur ou camion toupie s’est renversé dans un fossé à Mons dans le Gard. Son conducteur, présent dans la cabine, est décédé.
Ce lundi matin, à Mons près d’Alès, un triste accident de la route a eu lieu. En effet, à vers 9h50 sur la route de Méjannes-lès-Alès, un camion toupie s’est renversé dans un fossé pour une raison encore inconnue, a rapporté France Bleu.
Malheureusement, son conducteur, prisonnier dans la cabine, est décédé sur le coup.
Après l’accident, la route a été coupée à la circulation, le temps que les forces de l’ordre, les secours et les pompiers puissent relever le camion. Une fois l’opération de levage terminée, la circulation a été rouverte.
Quant à savoir ce qui a provoqué la chute de l’engin, une enquête a été ouverte.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









