Georges Clooney : « Je préfèrerais encore me faire opérer en public qu’avoir une page Facebook ! »

8 juillet 2015 09:33 Mis à jour: 12 juillet 2015 17:07

 

Georges Clooney n’a pas d’amis sur Facebook. Il ne Like rien. Dans une récente interview donnée au magazine allemand MyWay, l’acteur a déclaré sur un ton amusé « Je préfèrerais subir une opération chirurgicale en public plutôt que d’ouvrir une page Facebook !« .

L’acteur n’est pourtant pas avare en détails sur sa vie privée. « J’adore boire de la bière ! » confie-t-il au magazine. Puis aborde sur sa relation avec Amal : « Je savais qu’Amal était celle qui me fallait. Elle est si intelligente, drôle… j’aime son caractère. »

« Et chaque fois que je la vois porter une de ses robes ‘officielles’, je me sens très fier » continue-t-il. Les réseaux sociaux ne semblent pas l’intéresser, tout simplement. Beaucoup pensaient que Georges Clooney resterait un célibataire convaincu jusqu’à la fin de sa vie. Cela ne tenait pas au fait qu’il n’attirait pas les femmes, comme on peut facilement s’en convaincre, mais plutôt au fait qu’il n’y avait aucun intérêt pour lui de sortir avec une groupie.

« C’est difficile à expliquer, mais comment pourrais-je être avec quelqu’un qui publie une photo de moi sur son mur et qui me demande un autographe ? Cette question ne se posait pas pour moi« , assume-t-il.

L’acteur, malgré l’élégance qu’il incarne dans ses pub Nespresso, ne goûte pas aux jeux de séduction : « Je n’ai jamais été le type d’homme qui va parler à une femme au bar, et lui demander de danser. J’étais bien trop effrayé d’être rejeté ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.