Gironde : ils pêchent un poisson d’une taille remarquable « après un combat très sportif »

Par Paul Tourège
14 décembre 2020 11:45 Mis à jour: 14 décembre 2020 11:45

Deux amis ont attrapé un silure de belle taille dans la Garonne avant de le remettre à l’eau.

Dans l’après-midi du samedi 12 décembre, Mickael Felard et Samuel Kheris ont fait une prise remarquable à l’occasion d’une partie de pêche organisée à Langon, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Bordeaux.

Les deux compères ont profité de la montée des eaux de la Garonne après une crue pour pêcher un silure de 2,52 mètres. Un record pour Mickael Felard.

« Un monstre ! J’étais cassé, après un combat très sportif », a expliqué M. Felard à nos confrères du Républicain Sud-Gironde.

Après avoir gagné leur combat contre le mastodonte, les deux hommes l’ont remis à l’eau.

Quelques heures plus tard, Mickael Felard et Samuel Kheris ont de nouveau attrapé un silure, quoique de taille plus modeste cette fois, à Castets-et-Gironde.

Élections américaines – La Chine finance la surveillance sur Facebook

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.