Hauts-de-Seine: elle retrouve une souris vivante dans l’emballage du pain qu’elle allait acheter

Une cliente d’un Carrefour Market à Boulogne-Billancourt a eu la surprise de sa semaine ce mardi. Alors qu’elle faisait ses courses, elle a retrouvé une souris dans l’emballage d’une baguette qu’elle venait de mettre dans son panier.

Alors qu’elle faisait ses courses au Carrefour Market près de chez elle, une cliente a découvert une souris dans l’emballage du pain qu’elle s’apprêtait à acheter.

Avant d’alerter les salariés, elle a filmé la scène et l’a posté sur les réseaux avec cette légende : « Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez Carrefour à Boulogne-Billancourt (Pont de Sèvres) et que je découvre que LA baguette que je voulais était déjà squattée ».

Des mesures immédiatement prises

« Des mesures ont été prises immédiatement », a assuré la direction de l’enseigne au Parisien. Une enquête interne a été ouverte pour tenter de comprendre comment une souris a pu se retrouver dans l’emballage. Par ailleurs, tous les pains ont été jetés immédiatement et une dératisation du rayon a été effectuée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la provenance du rongeur et tous les pains en vente ont été jetés. Selon les responsables de Carrefour, la présence de rongeurs dans ce magasin pourrait s’expliquer par les travaux de la ligne 15 du Grand Paris Express qui ont lieu à proximité.

Des contrôles d’hygiène sont d’ailleurs effectués tous les 15 jours.

 
VOIR AUSSI