Un homme frappe une femme âgée à la tête pendant qu’elle marche, puis joue le rôle de la victime

Par Jack Phillips
30 juin 2020 03:39 Mis à jour: 30 juin 2020 03:39

Le Département de police de la ville de New York (NYPD) recherche un homme qui a frappé une femme de 78 ans à la tête à Brooklyn au début du mois de juin, poursuivant ainsi une tendance d’agressions injustifiées contre les personnes âgées de la ville.

La femme âgée marchait sur Broadway près de Park Street dans le quartier de Bushwick lorsqu’un homme marchant dans la direction opposée l’a frappée à la tête. On l’a vu marcher tranquillement avant de lui donner un coup de poing au visage.

Il semble alors lui dire quelque chose alors qu’elle a la main sur sa tête.

Les autorités ont déclaré à 1010Wins que cette femme n’avait pas été hospitalisée, mais qu’elle avait souffert de douleurs lors de l’agression.

Les autorités ont déclaré que l’attaque s’était produite le 10 juin à 17 h 15, selon ABC7.

L’agresseur est décrit comme un homme, au teint foncé ou noir, d’environ 1 m 80, de corpulence moyenne et aux cheveux courts et foncés.

Il a été vu pour la dernière fois avec une chemise noire à manches longues, un pantalon vert et des chaussures noires.

L’incident survient après qu’un homme a été arrêté pour avoir poussé une femme de 92 ans au sol à Gramercy, Manhattan, qui a également été filmée par une caméra de surveillance. La femme s’est cognée la tête sur une bouche d’incendie et son état est stable à l’hôpital.

Lors d’un incident ultérieur, un homme de 80 ans a été mis à terre et dépouillé de son sac à dos dans le Bronx, ce qui a également été filmé.

Le 21 juin, le NYPD a annoncé l’arrestation d’un sans-abri qui a frappé au hasard une femme de 73 ans sur un quai de métro dans le Bronx. Ahmed Kromah, 23 ans, a été accusé de s’être approché de la femme, de l’avoir frappée et de s’être enfui.

Selon les autorités policières, les crimes violents ont augmenté ces dernières semaines dans la ville de New York après les protestations, les troubles et le vandalisme qui ont suivi la mort de George Floyd à Minneapolis fin mai.

La police de New York a déclaré aux médias dimanche qu’au moins 22 personnes ont été abattues dans la ville lors d’incidents distincts au cours du week-end, dont un incident mortel dans l’est de New York, à Brooklyn. Un homme de 35 ans a été abattu alors qu’il lavait sa voiture, ont déclaré les autorités.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.