Juvisy-sur-Orge: un homme s’enflamme après avoir incendié une voiture devant un commissariat

Par Robin Lefebvre
23 janvier 2023 10:27 Mis à jour: 23 janvier 2023 10:40

Vers deux heures du matin, vendredi 20 janvier, un homme de 47 ans a été secouru par les forces de l’ordre sur le parking du commissariat. Son pantalon a pris feu alors qu’il venait d’incendier un véhicule. Il a été hospitalisé.

Un homme s’est enflammé vendredi 20 janvier à Juvisy-sur-Orge dans l’Essonne, rapporte Le Parisien. C’est une patrouille de police qui a repéré dans la nuit un « individu en flamme alors qu’il venait de mettre le feu à une voiture », raconte la police nationale du département sur Twitter.

Le quadragénaire s’est rebellé contre les forces de l’ordre alors qu’ils essayaient de le secourir. Il est légèrement blessé et a été placé en psychiatrie. Deux policiers sont aussi blessés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.