L’acier n’est-il pas censé être dur ? Cette machine fait ressembler ces rails de train à un gros tas de nouilles

Dans cette vidéo, des machines manipulent des rails d’acier comme des fourchettes sur des nouilles spaghetti.
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Par une journée chaude et occupée sur une voie ferrée, ces hommes, avec leurs machines gargantuesques, font un travail physiquement exigeant pour remplacer ces rails de train.

Tout d’abord, ces hommes détachent les crampons de la voie ferrée à l’aide de machines pour déverrouiller les rails d’acier. Ensuite, ils travaillent encore et encore à l’aide de pinces pour enlever les boulons à têtes rondes qui relient les extrémités des deux rails. Lentement, avec toutes leurs forces, ainsi qu’avec des machines pour réduire l’effort de moitié de temps en temps, ils démontent la plaque du chemin de fer et les boulons.

Après cela, ces hommes portent la plaque sur le côté. Maintenant, la grosse machine entre en action. À l’aide de ses puissantes pinces, elle soulève les rails comme des nouilles dans un bol et les dépose sur le côté. Avec précaution, elle va et vient sur les rails et transporte les vieux rails d’acier sur le côté.

La machinerie habitée place ensuite les nouveaux rails d’acier sur la voie ferrée après avoir enlevé les anciens. C’est un processus d’essai et d’erreur parce que la machine doit être précise avec l’emplacement des rails en acier. Une fois que les extrémités des rails sont alignées avec précision, la machine se déplace vers l’avant sur les rails, avec le rail en dessous, et utilise ses griffes pour redresser le reste des rails en acier placés sur la voie.
Une énorme quantité de travail est consacrée à cette tâche. Bravo à ces hommes, car si ce n’était pas d’eux, ces voies ferrées auraient pu causer des accidents à l’avenir.
Regardez la vidéo ci-dessus si vous voulez voir l’ensemble du processus.
Crédit vidéo : YouTube | diiselrong
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Ces cheminées sont sur le point d’être détruites
et personne ne s’attend à ce que la démolition soit si spectaculaire
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Articles actuels de l’auteur









