L’arrivée surprise de Florent Pagny à la demi-finale de The Voice provoque la stupéfaction

Par Emmanuelle Bourdy
29 mai 2023 00:45 Mis à jour: 29 mai 2023 00:45

En débarquant sur le plateau de The Voice, à l’occasion de la demi-finale de la saison 12 ce samedi 27 mai, Florent Pagny a provoqué la stupéfaction, aussi bien parmi les téléspectateurs, les talents que les coachs. Car évidemment, personne ne s’y attendait.

Tout le monde a marqué un temps d’arrêt en voyant Florent Pagny arriver sur le plateau de l’émission The Voice. Lorsqu’il s’est mis à chanter avec les demi-finalistes interprétant sa chanson « Chanter », l’émotion était à son comble.

Les coachs bouleversés, Vianney ému aux larmes

« C’est une surprise ! Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place », a lancé Nikos Aliagas. Zazie lui a proposé de s’asseoir dans son fauteuil mais il a décliné, sourire aux lèvres. Sur le visage de Vianney, la joie se mêlait aux larmes. Cette arrivée impromptue a également provoqué de nombreuses réactions parmi les internautes. « Magnifique Florent Pagny, j’adore. Quelle surprise extraordinaire. Les larmes ont coulé », a reconnu l’une. Un autre a mentionné avoir versé ses plus belles larmes, se réjouissant de « le revoir ici en forme ».

« Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi ! » a encore indiqué le chanteur ce samedi. Il a quitté le plateau en promettant de revenir « pendant les pubs ». En fin de soirée, il a également fait un duo avec Kendji Girac.

« Il va juste falloir que je travaille mon souffle ! »  

Ce jeudi 25 mai, il avait annoncé : « La chimio est derrière moi », soulignant qu’il allait « commencer à rechanter ». Par rapport au traitement contre son cancer, il a toutefois mentionné que celui-ci allait « durer longtemps ».

C’est en janvier 2022, sur Instagram, qu’il avait annoncé à ses fans souffrir d’un cancer du poumon. Cet imprévu avait mis un frein à sa tournée des 60 ans. Après avoir été soigné, il était reparti pour la Patagonie afin de prendre une bouffée d’oxygène. Mais la maladie ayant refait surface, le chanteur avait été contraint d’écourter son séjour et de revenir en France.

Invité dans Télématin ce jeudi 25 mai, notamment pour parler de son livre Florent par Pagny, le chanteur a assuré que sa voix « marchait bien », tout en précisant : « Il va juste falloir que je travaille mon souffle ! » Il a ajouté : « Je vais plutôt bien, sinon je ne serai pas là. » Il compte être sur scène le 30 juin prochain à Nîmes lors de festivals.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.