Un lion majestueux est pris au dépourvu par l’attaque surprise d’une bulle de savon

Les lions sont connus comme les rois de la jungle ; ils sont grands, féroces et – sauf lorsqu’ils sont confrontés à des hommes – sans peur.

Cependant, comme le montre cette vidéo hilarante, tous les lions ne se dressent pas de la même façon face à ce qu’ils considèrent comme un danger !

Moto est un lion de 10 ans qui vit au Paradise Wildlife Park dans le Hertfordshire, en Angleterre. Il est l’un des nombreux animaux exotiques gardés dans le parc, ce qui permet de recueillir des fonds pour divers projets de conservation à l’échelle mondiale grâce à la vente de billets – et même s’il est habituellement aussi féroce que les autres, il a un peu peur quand il se retrouve attaqué par ce qui semblerait une bulle de savon.

Le jour du 10e anniversaire du lion, un des gardes forestiers du parc a posté cette vidéo de Moto envoûté par une membrane flottante qui l’a ensuite effrayé quand elle s’est posée sur le sol et a explosé. Ils disent en plaisantant que ce n’était « pas un de ses plus beaux moments ! »

Comme certains l’ont souligné sur la vidéo virale, c’était peut-être plus un réflexe de sursaut qu’une peur réelle, mais ce n’est certainement pas ce que l’on pourrait attendre du roi de la savane africaine. Cela montre bien que tout le monde a ses moments, même les plus forts ou effrayants !

Source : ©Facebook Vidéo Capture d’écran | UNILAD

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une lionne tue un babouin et aperçoit son bébé – le geste suivant du prédateur féroce est incroyable

 
VOIR AUSSI