Logo Epoch Times

Lorient: l’homme de 22 ans a avoué le meurtre de sa petite amie, dont le corps présentait « plusieurs coups de couteau »

top-article-image

Photo: DENIS CHARLET/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

au, dont le corps sans vie a été retrouvé avec « plusieurs coups de couteau » à Lorient (Morbihan), a-t-on appris jeudi de source policière.
Interpellé mercredi matin, le suspect a été « placé devant des incohérences » lors de sa garde à vue et il a reconnu « avoir tué la victime », sa petite amie, selon la même source. À l’aide des « indications » fournies par le suspect, le corps de la victime, âgée de 31 ans, a été retrouvé mercredi et « présentait plusieurs coups de couteau », a-t-elle précisé.
C’est le suspect lui-même qui avait « initié » auprès de la police une procédure pour disparition inquiétante, le 17 février, selon cette source qui ajoute que le couple n’était pas connu des services de police pour des violences conjugales.
Enquête ouverte pour « disparition inquiétante »
L’enquête, initialement ouverte pour « disparition inquiétante », a été requalifiée mercredi en enquête criminelle pour « homicide volontaire », avait indiqué mercredi le procureur de la République de Lorient, Stéphane Kellenberger.
Le corps sans vie de la victime avait été découvert dans un sous-bois à Lorient et une autopsie, prévue jeudi, devrait affiner les causes de son décès, possiblement causé « par arme blanche », avait-il dit.