Une mamie et son petit-fils de 5 mois fauchés par un automobiliste : le bébé est mort

C'est à ce carrefour d'Olne, petite ville des environs de Liège en Belgique, que le drame a eu lieu.
Photo: Capture d'écran/Google Maps
Le drame s’est déroulé à Olne, petite commune située à une quinzaine de kilomètres de Liège en Belgique, ce samedi en plein après‑midi, aux alentours de 15 h. C’est au carrefour Bouteille qu’une voiture a fait une sortie de route avant de percuter un panneau de signalisation, rapporte 7 sur 7.
La mamie et son petit‑fils, un bébé de cinq mois nommé Mathis, se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Le véhicule les a percutés puis a continué sa course en tonneaux avant de rentrer dans la façade d’une maison, précise La Voix du Nord.
Les secours n’ont pas réussi à sauver le petit Mathis, qui est décédé. Sa grand‑mère a été transportée à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Trois jours après les événements, elle se trouvait toujours dans un état grave.
Les premiers éléments de l’enquête semblent indiquer que l’automobiliste n’était pas sous influence de l’alcool ou de la drogue et que les papiers du véhicule étaient en règle. Le conducteur, né en 1945, s’est vu retirer son permis. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Articles actuels de l’auteur









