Logo Epoch Times

Michel Bimier, de l’émission «Affaire conclue», violemment agressé et traité «d’enc**lé de Français»

top-article-image

L'antiquaire Michel Bimier a posté une photo de lui le visage blessé sur Instagram.

Photo: compte Instagram michelbimier

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Sur les réseaux sociaux, l’antiquaire Michel Bimier a révélé s’être fait agresser à un feu rouge.
Sur Instagram ce samedi 2 décembre, Michel Bimier a publié un selfie de lui, le front ensanglanté. Au volant de sa voiture, il venait de se faire violemment insulter et agresser. L’antiquaire de l’émission « Affaire conclue » sur France 2 ne compte pas porter plainte, ainsi qu’il l’a expliqué au Parisien.
Il s’est fait taillader le visage avec une lame à un feu rouge
Lorsque les faits se sont produits, il se trouvait « à un feu rouge en région parisienne ». Une personne « un peu louche » a frappé à la vitre de son véhicule, lui demandant de l’argent.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

Le commerçant n’ayant pas répondu favorablement à la demande de cet individu, celui-ci l’aurait alors traité « d’en*** de Français », puis « avec une lame dans la main », lui aurait tailladé le visage, décrit-il sur Instagram. « Voilà ce que peut arriver à un feu rouge en région parisienne », écrit-il encore, conseillant aux automobilistes de ne jamais descendre la vitre de leur voiture.
Il conclut par une touche plutôt rassurante : « C’est pas trop grave alors faites attention à vous. » Dans une autre publication, ce lundi, il a tenu à remercier les internautes pour les messages de soutien qui l’ont « beaucoup touché ». Le commerçant, qui est originaire de Pont-Audemer (Eure) et s’est fait connaître via le petit écran en mai 2022, n’a pas souhaité porter plainte par « peur des représailles », précisent enfin nos confrères.