Mise à jour au sujet des accusations portées contre une mère s’étant filmée en train de souffler de la fumée près de sa fille nouveau-née

Par Jack Phillips
18 octobre 2019 15:39 Mis à jour: 18 octobre 2019 15:39

Le mois dernier, Tybresha Sexton, 24 ans, a été arrêtée pour des accusations graves de mauvais traitements et de négligence envers un enfant, avec résistance à l’arrestation, obstruction d’une procédure judiciaire et conduite désordonnée.

Le bureau du procureur du district d’Hamilton a déclaré à la chaîne locale Newschannel9 que les images ne montraient pas l’infraction pénale commise. Cependant, le procureur de district adjoint Ben Boyer a qualifié la vidéo de « troublante », mais a ajouté qu’il serait difficile de prouver que la négligence avait été commise.

Tybresha Sexton n’a pas été filmée en train de frapper son bébé, a-t-il noté à la presse.

Elle a été arrêtée le mois dernier après que des voisins ont repéré une vidéo Facebook en direct montrant qu’elle fumait près de son bébé, en plus d’avoir apparemment saisi sa fille par le bras et de l’avoir laissée tomber.

La vidéo peut être visionnée ici.

Un officier qui a répondu à l’affaire a déclaré qu’elle sentait l’alcool et avait fait des déclarations irrationnelles, a rapporté WLOS le mois dernier.

Tybresha Sexton (Police de Chattanooga)

Elle leur a dit que les informations selon lesquelles elle aurait maltraité son enfant n’étaient pas vraies. Les voisins sont ensuite arrivés sur les lieux et ont montré à la police des extraits de la vidéo de 30 minutes où elle aurait secoué le bébé, d’après le rapport.

Selon une déclaration de la police citée par la station de télévision WLOS, Tybresha Sexton a déclaré haut et fort qu’elle « ne voulait pas de toute façon de ce ***** de bébé ». Elle a aussi dit qu’elle leur avait « déjà dit ça ».

Lorsqu’elle a été emmenée en prison, la police a déclaré qu’elle avait causé des troubles et qu’elle avait dit aux agents qu’elle ne voulait pas du bébé, a rapporté WRCB-TV.

Après l’incident, WLOS a signalé que l’enfant était avec Beverley Edmonds, la mère de Tybresha Sexton.

« Je peut comprendre, parce qu’elle n’a pas frappé l’enfant », a déclaré Beverley Edmonds au sujet de la récente décision du juge, selon Newschannel9. Beverley Edmonds vit dans le même immeuble.

Elle a également déclaré qu’elle avait des enfants, des petits-enfants et des arrière-petits-enfants, qu’elle comprenait combien il est difficile d’élever un enfant, cependant, elle a ajouté que le comportement de sa fille Tybresha était inapproprié.

« En tant que mère, vous ne devez pas boire, vous ne devez pas fumer, ni faire ce qu’il ne faut pas faire autour d’un petit enfant », a déclaré Beverley Edmonds

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.