Nièvre : une femme enceinte retrouvée électrocutée dans son bain

Par Léonard Plantain
15 avril 2022 12:50 Mis à jour: 15 avril 2022 12:50

Dimanche 10 avril, à Menestreau dans la Nièvre, une jeune femme de 25 ans, enceinte, a été retrouvée morte électrocutée dans son bain. Son smartphone était dans l’eau, branché sur secteur.

Un tragique accident a eu lieu ce dimanche à Menestreau. Vers 22h40 ce jour là, une future maman de 25 ans, enceinte de 5 mois, a été retrouvée électrocutée dans son bain par son conjoint, a rapporté Journal du Centre.

Alertés, les sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du Service d’Aide médical urgente se sont rendus sur place, mais n’ont malheureusement pas réussi à la réanimer. Selon les premiers éléments de l’enquête, un smartphone branché sur secteur a été retrouvé dans le bain de la jeune femme, visiblement tombé à l’eau avant de l’électrocuter.

Selon Stéphane Landry, capitaine de la compagnie de Cosne-sur-Loire chargé de l’enquête : « Ce genre de tragique accident est vraiment très rare. De mémoire de gendarme, cela n’était pas arrivé chez nous depuis de nombreuses années », a-t-il déclaré.

La victime était originaire du département de l’Yonne où elle travaillait comme cuisinière dans une maison de retraite, a rapporté Le Figaro. Depuis quelques années, elle habitait avec son compagnon à Menestreau, où ils allaient devenir parents.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.