Nièvre : une femme enceinte retrouvée électrocutée dans son bain

Illustration
Photo: FRANCK FIFE/AFP via Getty Images
Dimanche 10 avril, à Menestreau dans la Nièvre, une jeune femme de 25 ans, enceinte, a été retrouvée morte électrocutée dans son bain. Son smartphone était dans l’eau, branché sur secteur.
Un tragique accident a eu lieu ce dimanche à Menestreau. Vers 22h40 ce jour là, une future maman de 25 ans, enceinte de 5 mois, a été retrouvée électrocutée dans son bain par son conjoint, a rapporté Journal du Centre.
Alertés, les sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du Service d’Aide médical urgente se sont rendus sur place, mais n’ont malheureusement pas réussi à la réanimer. Selon les premiers éléments de l’enquête, un smartphone branché sur secteur a été retrouvé dans le bain de la jeune femme, visiblement tombé à l’eau avant de l’électrocuter.
Selon Stéphane Landry, capitaine de la compagnie de Cosne-sur-Loire chargé de l’enquête : « Ce genre de tragique accident est vraiment très rare. De mémoire de gendarme, cela n’était pas arrivé chez nous depuis de nombreuses années », a-t-il déclaré.
La victime était originaire du département de l’Yonne où elle travaillait comme cuisinière dans une maison de retraite, a rapporté Le Figaro. Depuis quelques années, elle habitait avec son compagnon à Menestreau, où ils allaient devenir parents.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









