12 jours après son mariage, Pamela Anderson se sépare de son mari Jon Peters

Par Léonard Plantain
3 février 2020 18:10 Mis à jour: 3 février 2020 18:10

C’est un événement inattendu, seulement 12 jours après leur mariage, Pamela Anderson et son nouveau compagnon le producteur Jon Peters se séparent.

Jeudi 20 janvier, Pamela Anderson et son nouveau copain Jon Peters, l’une de ses anciennes conquêtes, s’étaient mariés en secret lors d’une cérémonie à Malibu. Cependant, à peine 2 semaines plus tard, l’aventure est déjà terminée. Il s’agissait de son 5e mariage.

D’après un proche de Pamela, cité par le Hollywood Reporter, le nouveau couple n’avait « même pas eu le temps de déposer les documents juridiques pour établir un certificat de mariage ».

À la suite de cette annonce soudaine, Pamela Anderson s’est exprimée :

« Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage, et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre acte de mariage. Merci de respecter notre vie privée. »

Pamela a ensuite publié un poème sur ses réseaux sociaux :

« L’amour peut être global, mais l’amour peut aussi être singulier, platonique, ou juste ce dont vous avez besoin à un moment donné. L’amour peut être extraordinaire, comme une étoile filante que exauce tout ce que vous souhaitez, mais l’amour peut aussi être un simple remède, qui fonctionne pour aider à soigner des blessures ou des cicatrices. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.