Paris: disparition de Lilou, une jeune fille de 16 ans, elle se trouverait entre les Halles et le 19e arrondissement

Par Emmanuelle Bourdy
28 juin 2022 23:06 Mis à jour: 28 juin 2022 23:06

Lilou, une adolescente de 16 ans, est recherchée depuis le 20 juin dernier, date à laquelle elle a fui son foyer. Elle serait visiblement hébergée dans le 19e arrondissement de Paris chez un dénommé Aziz, qui, selon les termes du père de la fugueuse, se trouverait dans le 19e arrondissement de Paris.

Depuis qu’elle a fugué du foyer où elle avait été placée, Lilou est activement recherchée. Elle a disparu depuis le 20 juin dernier. Sur son profil Facebook, son père a mis quelques photographies d’elle. D’après lui, elle « traîne » avec un certain Aziz, décrit comme « toxico », « dealer » et « majeur (23 ou 24 ans) ».

« Si vous la voyez faites le 17 normalement ils sont au courant »

Ainsi que le précise le père de Lilou sur sa page Facebook, Aziz serait l’homme qui héberge, cache et « fait bosser » sa fille. Cet individu, résidant dans le 19e arrondissement de Paris, est qualifié de « toxico, dealer » et serait un « personnage célèbre aux halles », dans le quartier du Centre Pompidou, indique-t-il encore sur le réseau social. « Si vous la voyez faites le 17 normalement ils sont au courant », insiste-t-il, divulguant également le numéro de téléphone suivant : 06 63 75 93 94.

Le père de famille, qui a également placardé plusieurs photos de sa fille sur Facebook, mentionne que Lilou est brune – blonde maintenant selon le commentaire d’un internaute sur Facebook –, porte les cheveux courts et a une frange. Ses yeux sont clairs et elle mesure 1,68 mètres pour 54 kg.

Une autre jeune femme, âgée de 29 ans, est également toujours recherchée sur Paris. Il s’agit de d’Edwige Redouane. Cette dernière a disparu depuis le 4 juin dernier et ses proches sont sans nouvelles d’elle.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.