Paris-Roubaix : Van der Poel tenant du titre déclare « ne pas craindre » Pogacar

Mathieu van der Poel, qui défendra son titre le 13 avril sur Paris-Roubaix, a déclaré ne "pas craindre" le Slovène Tadej Pogacar qui participera pour la première fois à la Reine des classique.
Photo: : MARCO BERTORELLO/AFP via Getty Images
Mathieu van der Poel, qui défendra son titre le 13 avril sur Paris-Roubaix, a déclaré ne « pas craindre » le Slovène Tadej Pogacar qui participera pour la première fois à la Reine des classique, affirmant toutefois s’attendre « à un opposition difficile ».
Interrogé avant le départ de l’E3 Classic vendredi à Herelbeke en Belgique, le Néerlandais a assuré qu’il « aimait toujours courir avec les coureurs les plus forts ».
« J’en tiens compte, mais je ne le crains pas », a-t-il assuré.
« Pour moi, c’est toujours facile de courir avec lui (Pogacar), parce qu’il rend toujours la course… difficile, ce que j’apprécie », a poursuivi le leader de l’équipe Alpecin-Deceuninck.
Pogacar » change de toute façon le cours des choses »
Quand Tadej Pogacar est au départ d’une course, « cela change de toute façon le cours des choses », a-t-il conclu.
Pogacar a annoncé mercredi qu’il allait participer pour la première fois à l’Enfer du nord, considéré comme le plus redoutable des cinq Monuments cyclistes.
Une décision qui a ravi, notamment, le directeur de l’épreuve, Christian Prudhomme, qui a salué le choix « formidable » et « culotté » du champion du monde en titre.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









