Paris : un Somalien soupçonné de meurtre mis en examen et placé en détention provisoire

Par Epoch Times avec AFP
10 août 2022 07:03 Mis à jour: 10 août 2022 08:24

Le suspect est soupçonné d’avoir égorgé un homme lors d’une rixe à Paris en juillet. Il a été mis en examen lundi 8 août pour meurtre et violences volontaires aggravées, et placé en détention provisoire.

Selon le Parisien, les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire ont interpellé le suspect après une autre rixe qui est survenu Porte de la Chapelle dans la soirée du vendredi 5 août.

Il s’agit, selon le journal, d’un homme âgé de 30 ans originaire de Somalie.

Un premier suspect arrêté puis relâché

Les faits qui lui sont reprochés datent de la nuit du 8 au 9 juillet dans le 18e arrondissement de Paris. Un rixe éclate et Jamel Néahmed se fait trancher la gorge avec ce qui pourrait être un tesson de bouteille, indique Le Parisien.

Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée sur place. La brigade criminelle se charge alors de l’enquête.

La semaine dernière, selon le journal, un premier suspect avait été arrêté. Ce dernier niant être l’auteur des faits, avait été déféré devant le juge d’instruction et remis en liberté sous le statut de témoin assisté.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.