Des pêcheurs sauvent 4 enfants d’une voiture dans une rivière après que leur mère a été tuée au volant

Par Michael Wing
5 août 2020 16:02 Mis à jour: 5 août 2020 16:02

Un pêcheur de Sacramento travaillait sur son bateau vers 21 h 30 la semaine dernière lorsque les feux arrière d’un véhicule ont attiré son attention.

Après vérification, lui et un autre pêcheur ont découvert qu’une voiture avait quitté la route et s’était retrouvée dans la rivière Sacramento près de la marina au sud de Freeport et qu’elle était à moitié submergée avec une famille encore dedans.

Toutefois, ils se sont vite rendu compte qu’il s’agissait de quelque chose de plus grave qu’un simple accident.

« Nous avons sauté dans son bateau, nous sommes allés là-bas et j’ai commencé à entendre des cris », a déclaré le pêcheur, qui s’appelle Harrell Fischer, à NBC. « Nous sommes allés jusqu’à la porte, et nous avons ouvert la porte des passagers, et j’ai vu un petit visage qui me regardait, et j’ai presque fondu. »

La voiture a basculé dans l’eau à River Road, Sacramento, Californie (Capture d’écran/Google Maps)
8700 bloc de River Road (Capture d’écran/Google Maps)

« C’était intense », a-t-il ajouté. « Et puis j’ai vu deux petites mains sortir aussi, vous savez, elle disaient ‘aidez-moi’. »

Les deux hommes ont tiré quatre jeunes enfants hors du véhicule et les ont mis dans leur bateau. Ils ont également découvert un homme qui était déjà sorti, mais qui a refusé de les aider pendant le sauvetage, a déclaré Fischer à Epoch Times.

Lorsqu’ils sont allés aider la femme, qui était encore sur le siège du conducteur de la voiture, ils ont vite compris qu’elle n’avait plus besoin d’aide.

« Elle n’avait plus de pouls et quand nous avons essayé de la soulever, elle était simplement couverte de sang », a déclaré Fischer. « Je ne souhaite à personne de voir ou vivre ça. »

L’aîné des quatre enfants a raconté à M. Fischer que leur mère avait été tuée par balle alors qu’elle était au volant.

Harrell Fischer (Avec l’aimable autorisation de Harrell Butch Fischer)

« Il a dit : ‘Il a tiré sur ma mère’ », s’est rappelé M. Fischer. « J’ai dit : ‘Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ?’ Et il a dit : ‘Il a tiré sur ma mère.’ Et ce petit garçon de 6 ans m’a dit : ‘Et on ne se remet pas d’un coup de feu comme ça.’ »

Quand les pompiers et la patrouille routière sont arrivés, la mère a été déclarée morte sur place, selon un communiqué de presse. Elle avait souffert d’une blessure par balle sur le haut du corps. Personne d’autre n’a été blessé.

La femme, dont le nom n’a pas été divulgué jusqu’à ce que les proches parents soient informés, avait une relation avec l’homme dans la voiture, Mandiko Kwadzo, 27 ans, de Sacramento Ouest, selon les inspecteurs. Ils avaient trois des quatre enfants en commun, et la police pense que c’est Mandiko Kwadzo qui a tiré sur la mère alors qu’ils roulaient, ce qui a fait dévier la voiture de la route et l’a conduite dans la rivière, bien qu’aucun motif n’ait encore été déterminé.

Mandiko Kwadzo a été arrêté par les inspecteurs de la criminelle et incarcéré à la prison principale du comté de Sacramento.

Le suspect, identifié comme étant Mandiko Kwadzo, 27 ans, de Sacramento Ouest, a été arrêté par les inspecteurs de la criminelle et incarcéré à la prison principale du comté de Sacramento. (Bureau du shérif du comté de Sacramento)

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.