Le pit-bull mélangé qui avait été trouvé submergé dans une cage par une passante est maintenant « aimé, en sécurité et heureux ! »

22 septembre 2018 15:38 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Pour son jogging habituel avec son chien, une femme ne s’attendait guère à rencontrer la scène qu’elle avait rencontrée, et elle avait eu besoin d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Voici des nouvelles quelques mois après le sauvetage réussi.

Jennifer Vaz courait sur la plage avec son chien de boxe Molly le 30 juillet au Veterans Memorial Park, dans le New Jersey, lorsqu’elle a été alertée par son chien.

Molly se comportait bizarrement, et quand Jennifer a jeté un coup d’oeil, il y avait une cage presque entièrement immergée sous l’eau avec un chien à l’intérieur. Il était incapable d’échapper à la marée montante et, sans aide, il était sûr de se noyer.

« Je pensais que c’était à cause des oiseaux parce qu’il y en a ici sur l’eau, et quand nous nous sommes approchés, j’ai entendu le gémissement, et quand j’ai regardé en bas, j’ai vu ces yeux me regarder », dit Jennifer selon SoShareThis.

Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait.

Le chien était déjà submergé dans l’eau, alors elle est descendue sur les rochers, l’a sauvé et s’est ensuite rendue à pied avec les deux chiens jusqu’au poste de police de Highland.

Jennifer a nommé le chien River et a mis son propre collier de chien avec des étiquettes sur lui, juste au cas où il s’en irait.

« Je n’arrivais pas à croire que c’était arrivé dans notre ville et que quelqu’un pouvait être aussi malveillant et faire ça à ce chien », dit Jennifer.

Au début du mois d’août, Jennifer a fourni une mise à jour rassurante sur le chien : « Je l’ai récupéré à la SPCA du comté de Monmouth à 18 h hier. Il est aimé, en sécurité et heureux ! »

Chris Klostreich, le petit ami de Jennifer, a lancé une page GoFundMe après avoir dû aider à payer les soins et la formation continue pour River.

Pendant ce temps, les autorités recherchent les auteurs de cet acte, et le procureur du comté de Monmouth, Chris Gramiccioni, dit que la peine pour ce type de crime pourrait être de 3 à 5 ans d’emprisonnement.

C’est un soulagement de savoir qu’une vie innocente a été sauvée et que ce chien a maintenant un futur intéressant.

Une histoire comme celle-ci nous montre que, parfois, nous nous trouvons au bon endroit au bon moment, et ce n’est que plus tard que nous nous rendons compte que c’était censé arriver.

Ce pitbull sourit depuis le jour où il a été secouru. Regardez son large sourire si mignon !

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une entreprise propose un congé maternité lorsqu’on adopte un animal !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.