Près d’Arles, un grave accident fait un mort et deux blessés, dont un enfant d’un an

Illustration.
Photo: PASCAL GUYOT/AFP via Getty Images
À Saint-Martin de Crau (Bouches-du-Rhône) ce dimanche, une femme est décédée dans un accident de la circulation. Pour l’heure, on ignore les circonstances exactes de cet accident, qui a par ailleurs fait deux blessés dont un enfant âgé d’un an.
L’accident de la route qui s’est produit ce dimanche 17 mars sur la N568 dans le sens Arles-Martigues, au niveau de Saint-Martin-de-Crau, a fait trois victimes. Un homme et un enfant d’un an ont été blessés. Une femme est en revanche décédée.
Les deux victimes héliportées à l’hôpital
Les pompiers des Bouches-du-Rhône, qui ont été alertés à 14 h 30, sont intervenus pour porter secours aux victimes, nous apprend France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur. À leur arrivée, la femme était déjà morte. L’homme, âgé de 30 ans, ainsi qu’un enfant d’un an, ont quant à eux été transportés à l’hôpital nord de Marseille en urgence relative.
Au total, une vingtaine de pompiers étaient présents sur les lieux. Six véhicules et un hélicoptère de la sécurité civile, qui a pris en charge les victimes, ont par ailleurs été mobilisés.
La circulation a été perturbée durant l’intervention des secours. Le trafic a en effet été coupé dans les deux sens, avant d’être rétabli sur une seule voie puis de revenir à la normale. Une enquête a été ouverte. D’après les premiers éléments de celle-ci, la vitesse serait en cause, précisent nos confrères.

Articles actuels de l’auteur









