Près d’Arles, un grave accident fait un mort et deux blessés, dont un enfant d’un an

Par Emmanuelle Bourdy
18 mars 2024 09:58 Mis à jour: 18 mars 2024 09:58

À Saint-Martin de Crau (Bouches-du-Rhône) ce dimanche, une femme est décédée dans un accident de la circulation. Pour l’heure, on ignore les circonstances exactes de cet accident, qui a par ailleurs fait deux blessés dont un enfant âgé d’un an.

L’accident de la route qui s’est produit ce dimanche 17 mars sur la N568 dans le sens Arles-Martigues, au niveau de Saint-Martin-de-Crau, a fait trois victimes. Un homme et un enfant d’un an ont été blessés. Une femme est en revanche décédée.

Les deux victimes héliportées à l’hôpital

Les pompiers des Bouches-du-Rhône, qui ont été alertés à 14 h 30, sont intervenus pour porter secours aux victimes, nous apprend France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur. À leur arrivée, la femme était déjà morte. L’homme, âgé de 30 ans, ainsi qu’un enfant d’un an, ont quant à eux été transportés à l’hôpital nord de Marseille en urgence relative.

Au total, une vingtaine de pompiers étaient présents sur les lieux. Six véhicules et un hélicoptère de la sécurité civile, qui a pris en charge les victimes, ont par ailleurs été mobilisés.

La circulation a été perturbée durant l’intervention des secours. Le trafic a en effet été coupé dans les deux sens, avant d’être rétabli sur une seule voie puis de revenir à la normale. Une enquête a été ouverte. D’après les premiers éléments de celle-ci, la vitesse serait en cause, précisent nos confrères.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.