Logo Epoch Times

Refoulé non masqué à l’entrée d’un supermarché, il revient armé et tire sur le vigile

top-article-image

Illustration

Photo: FRED TANNEAU/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Un homme, mécontent que le vigile l’ait empêché d’entrer dans l’Intermarché de Juvignac parce qu’il ne portait pas de masque, est revenu plus tard armé. Il a tiré sur le vigile. Il est activement recherché.
Les faits se sont produits ce dimanche 22 novembre, dans l’Intermarché de Juvignac (Hérault), à l’Ouest de Montpellier. Parce qu’il ne portait pas de masque, un homme s’est fait refouler à l’entrée de l’Intermarché par un vigile, rapporte Midi libre.
L’individu est revenu un peu plus tard, vers 13 heures, mais cette fois-ci il était armé. Il a tiré sur le vigile qui se trouvait à l’entrée. Par chance, il ne l’a blessé que très légèrement. L’agresseur a ensuite pris la fuite.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Jean-Luc Savy, le maire de cette commune de la métropole de Montpellier, a expliqué : « J’ai été alerté par des habitants de la commune qui étaient sur place et qui ont entendu un coup de feu dans la galerie », relate encore le quotidien.
Il a ajouté : « Je me suis immédiatement rendu sur place, en compagnie de Jacques Bousquel, le premier adjoint en charge de la sécurité. » Il a encore précisé que « les images de vidéosurveillance ont été remises aux gendarmes ».
Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ainsi que les polices nationales et municipales du secteur se sont promptement mis à la recherche de l’agresseur.
NOUVEL HORIZON –  Révélations de fraudes aux élections américaines
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.