Logo Epoch Times

Tarn: un enfant de 3 ans et demi meurt noyé après être tombé dans la piscine familiale

top-article-image

Photo d'illustration. (PublicDomainPictures/Pixabay)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans le village tarnais d’Aguts, à 50 kilomètres à l’est de Toulouse, un garçonnet de trois et demi est mort noyé. Il a succombé à ses blessures après avoir chuté dans la piscine familiale.
Un dramatique accident. Dans la matinée du samedi 22 juillet à Aguts dans le Tarn, un garçonnet âgé de 3 ans et demi a échappé à la surveillance de ses parents. Il a été découvert inanimé dans la piscine privée de la maison familiale, relate France Bleu.
L’enfant a immédiatement été pris en charge et transporté par hélicoptère à l’hôpital Purpan de Toulouse grâce à l’efficacité des sapeurs-pompiers. Dimanche encore, son état était jugé inquiétant et malheureusement, l’enfant est mort dans la nuit de dimanche à lundi.
Des drames en série depuis le début de l’été
Plusieurs drames sont à déplorer dans la région toulousaine depuis le début de l’été. Samedi 17 juin, une enfant de 3 ans est décédée dans la piscine du domicile familial à Ayguesvives (Haute-Garonne). Malgré leur intervention rapide, les secours ne sont pas parvenus à la sauver.
Début juin, c’est un petit garçon de 4 ans qui s’est noyé dans la piscine familiale à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne). Retrouvé en arrêt cardiorespiratoire, il a très vite été réanimé par un voisin avant d’être pris en charge par les secours.