Tarn: un enfant de 3 ans et demi meurt noyé après être tombé dans la piscine familiale

Par Robin Lefebvre
25 juillet 2023 15:47 Mis à jour: 25 juillet 2023 15:47

Dans le village tarnais d’Aguts, à 50 kilomètres à l’est de Toulouse, un garçonnet de trois et demi est mort noyé. Il a succombé à ses blessures après avoir chuté dans la piscine familiale.

Un dramatique accident. Dans la matinée du samedi 22 juillet à Aguts dans le Tarn, un garçonnet âgé de 3 ans et demi a échappé à la surveillance de ses parents. Il a été découvert inanimé dans la piscine privée de la maison familiale, relate France Bleu.

L’enfant a immédiatement été pris en charge et transporté par hélicoptère à l’hôpital Purpan de Toulouse grâce à l’efficacité des sapeurs-pompiers. Dimanche encore, son état était jugé inquiétant et malheureusement, l’enfant est mort dans la nuit de dimanche à lundi.

Des drames en série depuis le début de l’été

Plusieurs drames sont à déplorer dans la région toulousaine depuis le début de l’été. Samedi 17 juin, une enfant de 3 ans est décédée dans la piscine du domicile familial à Ayguesvives (Haute-Garonne). Malgré leur intervention rapide, les secours ne sont pas parvenus à la sauver.

Début juin, c’est un petit garçon de 4 ans qui s’est noyé dans la piscine familiale à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne). Retrouvé en arrêt cardiorespiratoire, il a très vite été réanimé par un voisin avant d’être pris en charge par les secours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT