Logo Epoch Times

Thierry Henry réagit à la sanction du PSG infligée à Lionel Messi

top-article-image

Ancien footballeur français et désormais entraîneur Thierry Henry

Photo: par VALERY HACHE/AFP via Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Il y a quelques jours, Lionel Messi a manqué un entraînement pour faire un voyage promotionnel non autorisé en Arabie saoudite. En retour, la direction du PSG l’a suspendu pendant deux semaines. Une décision qui a fait réagir l’ancien footballeur français Thierry Henry.
Alors que le match de clôture de la 34e journée de Ligue 1 entre Troyes et le PSG allait se dérouler, l’ancien footballeur français Thierry Henry a réagi à l’actualité concernant la suspension de deux semaines prise par la direction du PSG envers Lionel Messi. Une sanction infligée après que Messi a effectué un voyage promotionnel non autorisé en Arabie saoudite, a rapporté BFMTV.
« Personne ne peut rater un entraînement. Maintenant… je cherche mes mots parce qu’à un moment, ça me rappelle les épisodes de Dallas, quand JR essaie d’avoir Cliff Barnes ! Ce sont toujours les mêmes problèmes au PSG ! » a confié Thierry Henry au micro de Prime Video Sport France.
« Là c’est Messi, ils ont tapé un coup, peut-être parce qu’il ne va pas rester. La destination (Arabie saoudite) de son voyage, est-ce que ça les a touchés un peu dans leur orgueil ? » s’est-il demandé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Thierry Henry a ensuite conclu : « Il y a eu des trucs beaucoup plus graves qui se sont passés au PSG. Par contre là, Messi il a pris. Avait-il raison ? Non, tu ne rates pas un entraînement ».
Aux dernières nouvelles, après des excuses publiques de Lionel Messi qui a également tenté de faire amende honorable, la direction du PSG a décidé de lever la suspension de Messi, a rapporté Onze Mondial. Il a depuis déjà pu reprendre l’entraînement collectif et pourra jouer dès ce week-end. Une nouvelle décision qui a également fait réagir sur les réseaux sociaux.