Logo Epoch Times

Trappes : après la disparition inquiétante de Léa, 15 ans, la police lance un appel à témoins

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Léa, une adolescente de 15 ans, est portée disparue depuis environ un mois. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était en compagnie d’un homme d’une cinquantaine d’années près de la gare de Plaisir-Grignon (Yvelines). Un appel à témoins a été lancé par la police nationale des Yvelines pour retrouver la jeune fille.
La dernière fois que Léa Vanacker a été aperçue remonte au 9 février dernier aux alentours de 15 heures. Elle était sortie du lycée Louis-Blériot de Trappes dans lequel elle est scolarisée et se trouvait près de la gare de Plaisir-Grignon.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Vue en train de monter dans un véhicule Renault, avec homme aux cheveux blancs
Un camarade de lycée affirme avoir vu Léa monter dans un véhicule Renault, accompagnée « d’un homme d’une cinquantaine d’années, cheveux blancs et lunettes noires », ont précisé les policiers dans l’appel à témoins qu’ils ont lancé ce mercredi. Depuis ce 9 février, Léa n’a plus jamais donné signe de vie.
Dans leur appel à témoins, les forces de l’ordre détaillent une jeune fille mince mesurant 1,65 mètres, ayant de longs cheveux blonds et les yeux « bleu gris ». Ils indiquent également que le jour de sa disparition, l’adolescente était vêtue « d’une doudoune kaki ou un manteau noir, un jean bleu et des baskets à talons compensés de la marque FILA ».
Les personnes disposant d’informations susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le commissariat de Trappes, au 01 30 50 72 00.