Un homme de 20 ans est accusé d’avoir torturé et tué des chats qu’il avait achetés sur un site de petites annonces

13 mai 2019 16:15 Mis à jour: 9 juillet 2019 18:10
Un homme de 20 ans de l’État du Missouri, aux États-Unis, a été accusé de mauvais traitements envers les animaux pour avoir acheté des chats sur un site populaire de petites annonces avant de les torturer et finalement de les tuer.

Deux chefs d’accusation ont été portés contre Kaine Louzader pour mauvais traitements envers des animaux après qu’il a admis à la police qu’il avait maltraité les chats, selon la chaîne télévisée Fox 2 Now.

Entre janvier et mai de cette année, des dizaines de chats et de chatons ont été retrouvés morts dans la région de Wild Deer Lane, selon les informations obtenues par le site web de nouvelles.

Selon le bureau du procureur, beaucoup de ces chats semblaient avoir été tués, car plusieurs d’entre eux avaient été retrouvés mutilés.

Les documents de la Cour ont révélé des détails sur le type de tortures que Kaine Louzader aurait infligées aux animaux, comprenant l’étranglement et le démembrement.

La police a également déclaré que Kaine avait des coupures et des égratignures sur lui, qu’il a d’abord dit avoir été causées par un patient âgé à l’hôpital où il travaillait. Mais à la suite de l’interrogatoire, il a avoué à la police que les blessures avaient été causées par des chats qui avaient tenté de lui échapper.

Dans une affaire similaire, une femme du Minnesota a plaidé coupable à 13 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux après que plus de 100 animaux, dont 64 chats morts, ont été découverts dans sa maison.

À LIRE AUSSI : Une femme qui possédait 64 chats morts et 43 vivants reçoit une sentence

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.