Un homme en Jeep percute une petite fille de 13 ans deux fois alors qu’elle se rendait à l’école, puis s’excuse et s’enfuit

Par Venus Upadhayaya
9 septembre 2019 20:43 Mis à jour: 10 septembre 2019 15:13

Un homme a percuté deux fois une fillette de 13 ans avec sa Jeep alors qu’elle se rendait à l’école à Los Angeles le 6 septembre. Mais au lieu de l’aider, il s’est excusé et s’est enfui. La police cherche de l’aide pour localiser le coupable.

La police de Los Angeles (LAPD) a déclaré que Natalia Rodriguez se rendait à pied à l’école dans la région de Pico-Union vendredi matin lorsqu’un homme qui se dirigeait vers le nord dans une Jeep Grand Cherokee grise l’a percutée vers 6 h 30 du matin, a rapporté KTLA.

L’homme aurait percuté la jeune fille à deux reprises alors qu’elle traversait la route à un passage pour piétons au boulevard Pico et à la rue Alvarado.

« Il s’est arrêté, a fait marche arrière, puis est revenu et l’a percutée une deuxième fois », a déclaré le détective Moses Castillo du LAPD à KTLA.

Il est sorti de son véhicule, s’est approché d’elle et lui a dit : « Hé, je suis désolé, mais il est remonté dans sa voiture et est parti », a dit le détective.

La victime a ensuite été aidée par un autre homme et son fils, qui ont appelé la police.

La police décrit le coupable présumé comme étant un homme noir d’une trentaine d’années. Il mesure 1 m 88, a les cheveux noirs et les yeux bruns, et pèse environ 120 kg. Sa plaque d’immatriculation venait d’un autre état inconnu, selon la police.

La police offre une récompense en argent de 25 000 $ à quiconque possède des renseignements menant à une arrestation, et ceux qui ont des renseignements peuvent communiquer avec le détective Castillo au 213-833-3713.

Comment assurer la sécurité des enfants sur les routes ?

Mary Bridge Children’s, un fournisseur de services de soins pédiatriques aux États-Unis, propose huit lignes directrices que les enfants devraient garder à l’esprit en se rendant à l’école à pied :

– Utiliser les passages pour piétons et regarder des deux côtés.

– Si l’enfant marche du côté droit, il doit établir un contact visuel avec le conducteur et rester attentif à ses propres actions ainsi qu’à celles du conducteur.

– Être attentif et éviter d’utiliser le téléphone ou de surfer sur Internet à l’aide d’appareils électroniques en marchant.

– Se rendre à l’école à pied en groupe ; les groupes sont plus visibles pour les conducteurs sur la route.

– Utiliser les feux de circulation et marcher sur le trottoir ou sur les sentiers.

– Les enfants de moins de 10 ans devraient marcher avec un adulte.

– Porter des vêtements, un sac à dos ou d’autres accessoires qui sont réfléchissants. Éviter les vêtements foncés car ils rendent les enfants plus vulnérables aux accidents de la route.

– Les adultes devraient montrer l’exemple aux enfants en rangeant leur téléphone et leurs appareils électroniques lorsqu’ils marchent.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.