Logo Epoch Times

Un match amical en Arabie saoudite va rapporter 10 millions d’euros au PSG

top-article-image

Photo: : BERTRAND GUAY/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Jeudi 19 janvier, le PSG sera en Arabie saoudite pour défier une équipe locale composée de joueurs appartenant à Al-Nassr, club de Cristiano Ronaldo, et Al-Hilal. Pour l’occasion, le club parisien va recevoir un joli chèque de 10 millions d’euros.
Après sa défaite à Rennes dimanche 15 janvier en Ligue 1 (1-0), le PSG s’envole ce mardi 17 janvier pour l’Arabie saoudite. Jeudi soir, l’équipe de Christophe Galtier effectuera un match amical face à une équipe locale composée des meilleurs éléments des clubs d’Al-Nassr et Al-Riyad. Le rendez-vous promet d’être rentable.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon L’Équipe, le PSG va empocher 10 millions d’euros pour participer à ce match amical. Comme le souligne le quotidien, le déficit de la saison passée pour le club de la capitale était estimé à 370 millions d’euros, et celui pour l’exercice en cours s’annonce équivalent. La somme perçue entrera logiquement dans les comptes du club.
Le PSG se déplacera avec ses stars, dont Lionel Messi qui retrouvera Cristiano Ronaldo, qui a dernièrement signé pour Al-Nassr. Dimanche, l’Argentin était titulaire en attaque avec Neymar et Hugo Etikite, là où Kylian Mbappé est seulement entré en jeu, lui qui revenait de plusieurs jours de repos.