Une dame voit un vieil homme jeter un paquet dans les ordures de l’aéroport, ce qu’elle récupère lui brise le cœur

Par Daniel Cameron
23 juillet 2019 15:27 Mis à jour: 23 juillet 2019 16:45

Offrir des cadeaux à des êtres chers peut générer les plus heureux des moments. Imaginer voir quelqu’un de spécial déballer ce cadeau est un sentiment précieux.

Ce sentiment a cependant été enlevé à un couple âgé de l’Ohio, nommé Bill et Linda Modry, à l’aéroport international Saint Petersburg-Clearwater en Floride, en février 2016, lorsque leur fils Michael Moore a été forcé de jeter leur cadeau à la poubelle parce que l’agent des douanes l’avait empêché de transporter des colis sur le vol.

Michael a alors été vu en train de pleurer.

Ivelise Amarri Hernandez et son petit ami se trouvaient dans le même aéroport à ce moment. Quand ils ont été témoins de la scène, le cœur d’Amarri en a été touché. Elle a récupéré le colis et a partagé une photo sur Facebook pour en savoir plus sur l’histoire du cadeau jeté.

Amarri et son petit ami ont ouvert le cadeau, dévoilant une boule à neige qui contenait les photos du couple âgé et d’une petite fille. Au bas, on lisait ce message gravé : « Nous t’aimons Katie, Nana et Papa 1/25/16. »

Amarri a alors décidé de rendre le cadeau à ses propriétaires légitimes. Elle a donc affiché quelques photos de la boule à neige sur Facebook dans l’espoir que quelqu’un reconnaisse la photo.

Le post d’Amarri Hernandez est devenu viral et a été partagé plus de 40 000 fois en une semaine seulement. Heureusement, l’un des employés de Things Remembered, l’entreprise qui a fabriqué la boule à neige personnalisée, a lu le post.

©Facebook | Amarri Hernandez

L’employée a voulu aider Amarri et a cherché dans les dossiers jusqu’à ce qu’elle trouve le nom de la personne qui avait commandé cette boule à neige faite sur mesure. C’était Linda Modry. Amarri a ainsi pu la contacter. Elle s’est alors rendue compte à quel point cette boule à neige qu’elle avait trouvée dans la poubelle était spéciale.

Michael et sa femme ont adopté Katie, 5 ans, le 25 janvier 2016. Pour célébrer cette journée spéciale, la mère de Michael, Linda Modry, avait acheté le globe pour Katie, et l’a donc remis à son fils lors de sa visite à Saint-Pétersbourg.

Le mercredi 27 avril 2016, Mme Modry a rencontré Amarri à Tampa afin de récupérer la précieuse boule à neige.

Toute la famille a été touchée par la gentillesse de la jeune femme, ainsi que la bataille qu’elle a dû mener pour trouver les propriétaires de la boule à neige.

« Elle est tout simplement incroyable », a dit Linda Modry à propos d’Amarri. « Les gens sont fondamentalement bons, mais elle est exceptionnelle. »

Regardez la vidéo ici:

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.