Une dame voit un vieil homme jeter un paquet dans les ordures de l’aéroport, ce qu’elle récupère lui brise le cœur

Photo: Illustration - Shutterstock
Offrir des cadeaux à des êtres chers peut générer les plus heureux des moments. Imaginer voir quelqu’un de spécial déballer ce cadeau est un sentiment précieux.
Ce sentiment a cependant été enlevé à un couple âgé de l’Ohio, nommé Bill et Linda Modry, à l’aéroport international Saint Petersburg-Clearwater en Floride, en février 2016, lorsque leur fils Michael Moore a été forcé de jeter leur cadeau à la poubelle parce que l’agent des douanes l’avait empêché de transporter des colis sur le vol.
Michael a alors été vu en train de pleurer.
Ivelise Amarri Hernandez et son petit ami se trouvaient dans le même aéroport à ce moment. Quand ils ont été témoins de la scène, le cœur d’Amarri en a été touché. Elle a récupéré le colis et a partagé une photo sur Facebook pour en savoir plus sur l’histoire du cadeau jeté.
Amarri et son petit ami ont ouvert le cadeau, dévoilant une boule à neige qui contenait les photos du couple âgé et d’une petite fille. Au bas, on lisait ce message gravé : « Nous t’aimons Katie, Nana et Papa 1/25/16. »
Amarri a alors décidé de rendre le cadeau à ses propriétaires légitimes. Elle a donc affiché quelques photos de la boule à neige sur Facebook dans l’espoir que quelqu’un reconnaisse la photo.
Le post d’Amarri Hernandez est devenu viral et a été partagé plus de 40 000 fois en une semaine seulement. Heureusement, l’un des employés de Things Remembered, l’entreprise qui a fabriqué la boule à neige personnalisée, a lu le post.

©Facebook | Amarri Hernandez
L’employée a voulu aider Amarri et a cherché dans les dossiers jusqu’à ce qu’elle trouve le nom de la personne qui avait commandé cette boule à neige faite sur mesure. C’était Linda Modry. Amarri a ainsi pu la contacter. Elle s’est alors rendue compte à quel point cette boule à neige qu’elle avait trouvée dans la poubelle était spéciale.
Michael et sa femme ont adopté Katie, 5 ans, le 25 janvier 2016. Pour célébrer cette journée spéciale, la mère de Michael, Linda Modry, avait acheté le globe pour Katie, et l’a donc remis à son fils lors de sa visite à Saint-Pétersbourg.
Le mercredi 27 avril 2016, Mme Modry a rencontré Amarri à Tampa afin de récupérer la précieuse boule à neige.
Toute la famille a été touchée par la gentillesse de la jeune femme, ainsi que la bataille qu’elle a dû mener pour trouver les propriétaires de la boule à neige.
« Elle est tout simplement incroyable », a dit Linda Modry à propos d’Amarri. « Les gens sont fondamentalement bons, mais elle est exceptionnelle. »
Regardez la vidéo ici:
[/epoch_video]

Articles actuels de l’auteur









