Une frappe de Kylian Mbappé termine sa course dans le visage d’une spectatrice, il va en tribune pour la réconforter

Par Robin Lefebvre
29 mai 2023 11:19 Mis à jour: 29 mai 2023 11:32

L’attaquant vedette du PSG est allé se renseigner sur l’état de santé de la jeune femme qui a été violemment percutée par le ballon de foot.

Assise sur un banc, la tête en arrière avec un mouchoir sur le nez, une jeune spectatrice tente de reprendre ses esprits sur la pelouse du stade de la Meinau. À ses côtés, Kylian Mbappé qui a arrêté l’échauffement avec le PSG. La scène, insolite, s’est produite samedi dernier peu de temps avant le début du match des futurs champions de France face à Strasbourg, relate Le Figaro.

Une frappe de l’attaquant est allée terminer sa course dans le visage de la spectatrice prise en charge par la protection civile après avoir saigné abondamment du nez. Embarrassé, le buteur parisien a pris le temps d’aller la voir avant d’accompagner sur la pelouse la pauvre victime en s’inquiétant de son état de santé. Un peu plus tard dans la soirée, la jeune femme a tout de même eu le droit à un maillot et une accolade du meilleur buteur du championnat qui a encore une fois présenté ses excuses.

En décembre dernier, alors que le buteur des Bleus s’échauffait avant le match France-Maroc lors de la Coupe du monde au Qatar, la même mésaventure était arrivée à un supporter des Bleus. Un des membres des Irrésistibles, un groupe de supporters de l’équipe de France avait été sonné par un ballon le percutant en pleine figure. Mbappé était immédiatement venu demander de ses nouvelles en se précipitant au pied des tribunes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.