Une mère filme la réaction hystérique de sa fille qui prétend avoir cuisiné une «dinde enceinte»

Par Louise Bevan
16 février 2020 03:27 Mis à jour: 16 février 2020 03:27

Thanksgiving est terminé, mais cela ne rend pas cette histoire moins surprenante. Pour un binôme mère-fille, leur Thanksgiving a été un moment qui mérite d’être raconté, et certainement un moment dont elles se souviendront toutes les deux pour toujours !

Nerissa Hawkinson, du Montana, a risqué de couper à jamais l’appétit de sa fille, mais elle n’a pas pu s’empêcher de faire une blague épique à sa fille Raquel, sensible et amoureuse des animaux. Après avoir préparé et fait rôtir elle-même une dinde, la malicieuse maman a demandé à sa fille Raquel d’enlever la farce.

Nerissa a fait tourner la caméra tout le temps ; heureusement pour nous, car ses images sont absolument hilarantes !

« Voici Raquel », raconte Nerissa, qui filme sa fille en train de récupérer la farce à l’intérieur de la volaille. « Raquel, dis ‘Joyeux Thanksgiving !’ » La fille joyeuse oblige. Mais elle ne reste pas joyeuse longtemps.

Nerissa avait prévu de convaincre ses deux filles, Raquel et Nicole, qu’elle avait acheté, farci et cuisiné une « dinde enceinte », explique Faithit. Cependant, Nicole a flairé le canular de sa mère après avoir découvert une dinde et une poule dans le réfrigérateur avant le dîner de Thanksgiving.

La pauvre Raquel est restée livrée à elle-même lorsque le surprenant « dindonneau » a été découvert.

Alors que Raquel continue à scruter la farce dans la vidéo épique de Nerissa, elle tombe sur quelque chose qu’elle n’attendait pas. « Pourquoi y a-t-il une dinde dans une dinde ? » demande-t-elle, soudainement effrayée. « Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ? » s’écrie t-elle, devenant hystérique.

Watch this girl freak out over a prank that makes her believe the Thanksgiving turkey was pregnant!

تم النشر بواسطة ‏‎DCW50‎‏ في الاثنين، ١ ديسمبر ٢٠١٤

L’amoureuse des animaux récupère alors avec précaution un petite volaille cuite à l’intérieur de la dinde et le tient en l’air. « Maman, c’est un bébé dinde dans la dinde ! » pleure-t-elle, inconsolable. « C’est une fille ! »

Nicole, incapable de contrôler son rire, est accroupie de l’autre côté de la cuisine. Nerissa lutte également pour garder son calme, et la caméra tremble alors qu’elle glousse de plaisir.

‘Why is there a turkey inside of a turkey? Oh my God, what is this?’

تم النشر بواسطة ‏‎Daily Mail‎‏ في الجمعة، ٢٨ نوفمبر ٢٠١٤

L’astucieuse Nerissa avait placé une petite poule de Cornouailles à l’intérieur de la dinde avant de la faire rôtir, raconte People. Sous le choc et l’horreur, Raquel a oublié tout ce qu’elle avait appris au collège sur la biologie  ; la dinde rôtie n’était pas « enceinte » après tout…

Les dindes pondent des œufs ! Sans compter que le « bébé dinde » de la famille Hawkinson était déjà plumé et préparée. Mais nous devons admettre que nous sommes heureux que Raquel ait eu un problème de logique à ce moment inattendu ; le tour de Nerissa n’aurait pas été aussi hilarant si elle ne l’avait pas eu.

Nerissa, morte de rire mais non sans sympathie pour sa fille désemparée et amoureuse des animaux, lui dit : « C’est une blague ! »

« Je suis tellement bouleversée en ce moment, arrêtez d’enregistrer ! » hurle Raquel, mais ses larmes ne tardent pas à se transformer en rires. Elle finit par prendre la plaisanterie pour une vraie bonne blague. Voilà une réaction digne de l’esprit de Thanksgiving !

La blague de Nerissa a été vue plus de 15 millions de fois sur YouTube. « Et même si elle ne connaissait pas la biologie de la dinde », a écrit un aimable internaute, « je pense que sa réaction est appréciée ! »

« Et maintenant, elle est végétalienne », a plaisanté un autre. Eh bien, nous ne serions pas surpris !

Pour de nombreuses familles aventurières, la fête de Thanksgiving « Frankenbird » (ou de la volaille Frankenstein) est un événement apprécié. Pour les Hawkinson du Montana, cependant, nous doutons qu’ils fassent d’autres expériences de biologie dans les années à venir. Du moins, pas sans le consentement de Raquel !

Avez-vous déjà joué (ou été victime) d’une farce de Thanksgiving ? Partagez cette vidéo hilarante avec tous les amateurs de farces que vous connaissez, et faites-les rire dès aujourd’hui.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.