Logo Epoch Times

[Vidéo] Pendant qu’il mange son kebab et ses frites, une bagarre éclate, il reste assis tranquillement

top-article-image

L'enseigne Ken's Kebab House and Speedy Pizza où l'incident a eu lieu, à Portsmouth

Photo: Google maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Samedi 11 janvier, du côté de Portsmouth au Royaume-Uni, une bagarre a éclaté dans une enseigne de kebab/pizza. Rien de spécial à première vue, mais un petit détail n’a pas échappé à l’œil des internautes, qui se sont empressés de réagir, avec humour, sur les réseaux sociaux.
L’incident a eu lieu à Ken’s Kebab House and Speedy Pizza, où des clients et les employés se sont affrontés. La scène, filmée via un smartphone, commence au moment où des projectiles sont envoyés à travers la salle.
Cependant au milieu du chaos, un homme reste assis tranquillement, observant légèrement la bagarre, avant de se concentrer à nouveau sur son kebab et ses frites, téléphone à la main. Une scène cocasse qui a fait réagir les internautes du monde entier.
La vidéo, qui a fait plus de 23 millions de vues depuis sa diffusion, a été publiée sur Twitter :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

S’adressant au Daily Mail, Chris Hill, 52 ans, l’homme qui est restait stoïque malgré l’agitation autour de lui, a déclaré: « Je me suis retourné et j’ai vu un homme et un employé du resto se lancer des choses, puis un grand type a donné un coup près du comptoir. »
Chris, qui revenait d’un pub, avait décidé de terminer sa soirée en faisant un tour au magasin de kebab du coin, tout en écoutant Capital Radio sur son téléphone. « J’ai pensé à bouger à un moment donné mais… j’appréciais de manger mon kebab et mes frites… même si les frites n’étaient pas supers. »
Ignorant que son attitude complètement détachée aller faire le tour d’internet, beaucoup de gens ont félicité Chris pour son calme, tandis que beaucoup d’autres se sont fait plaisir en imaginant divers scénarios humoristiques ou en postant des mèmes :
« Aimez ce gars assis, en train de manger son kebab. C’est un homme qui ne laissera pas un simple combat gâcher son repas. C’est ça, être britannique. »
« Le mec assis est en réalité un assassin entraîné …ne le faites pas se lever. »
« Cet homme possède des compétences spécifiques insoupçonnées – et manger un sandwich en paix en fait partie. »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Au final, l’altercation a continué dehors avant de se calmer, la police n’a pas eu à intervenir :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.