[Vidéo] La réponse amusante d’une grand-mère de 110 ans lorsque sa famille lui rappelle son âge

Par Louise Bevan
11 mars 2022 18:05 Mis à jour: 11 mars 2022 18:05

Une arrière-arrière-grand-mère de 110 ans a réagi de façon hilarante à la découverte de son âge le jour de son anniversaire.

Ruth Fear, de l’État de Washington, née en 1911, a survécu à deux guerres mondiales, à la Grande Dépression et maintenant à une pandémie mondiale. Elle a fêté son anniversaire en décembre de l’année dernière avec sa famille et ses amis. Bien que sachant qu’il s’agissait d’un jour spécial, la super centenaire ne savait plus le nombre de décennies qu’elle avait accumulé.

Dans la séquence filmée par la petite-fille de Ruth, Teri Trayan, âgée de 47 ans, Ruth clarifie : « Tu vieillis le jour de ton anniversaire ? » Teri répond à la vedette de la fête : « Oui, quel âge as-tu ? », ce à quoi Ruth répond : « Je n’en ai aucune idée. »

Lorsque Teri lui annonce qu’elle a 110 ans, Ruth est incrédule. Elle demande à sa petite-fille de répéter le chiffre, deux fois, avant de s’exclamer : « Je n’y crois pas ! » en secouant la tête.

Teri réplique : « On dirait que tu as 21 ans et que tu es toujours aussi belle ! » Ruth répond avec un sourire : « Mais oui, bien sûr ! »

(Capture d’écran/Newsflare)

Selon le média NewsFlare, l’arrière-petite-fille de Ruth, Alyssa Lugo, âgée de 27 ans, affirme que les fêtes d’anniversaire annuelles de la matriarche bien-aimée ont toujours été « épiques » et qu’elles rassemblent leur immense famille de cinq générations. Elle considère Ruth comme un merveilleux modèle à suivre.

Alyssa, de Sunnyside, Washington, a confié : « Cette année, elle a reçu tellement de cartes, de fleurs et de gâteaux. C’est une dame très populaire. Sa réaction en apprenant qu’elle avait 110 ans est inestimable et c’est une vidéo que nous chérirons à jamais. »

Ruth n’est pas atteinte de démence, dit Alyssa, mais elle est parfois confuse. « Son âge affecte sa mémoire, mais qui peut la blâmer ? Sa mémoire est plus ou moins présente tout le temps », a-t-elle dit.

En plus de son statut de chef de famille sur cinq générations, Ruth est également l’arrière-arrière-grand-mère du fils d’Alyssa, Julian, âgée de 3 ans. Dans les années à venir, celui-ci appréciera sans doute les images amusantes de la révélation du 110e anniversaire de Ruth.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.